Les péchés du Père – Dragon Ball Z : Kakarot

Les péchés du Père - Dragon Ball Z : Kakarot

Voici le cheminement complet de l’histoire secondaire Les péchés du Père, quête annexe à faire avec Trunks du Futur (et qui est impossible à faire si vous ne l’avez pas débloqué au cours de Gardien solitaire). Vous pouvez la faire en parlant à Bulla à la Capsule Corp.

Soluce Les péchés du Père

Récompenses :

  • EXP : 190590
  • Médaille D
  • Détecteur amélioré

Vous devez découvrir ce qu’il se passe entre Vegeta et Bulma. Pour commencer, vous allez devoir aller sur l’Île de Tortue Géniale. Vous y serez automatiquement téléporté. Après une longue nuit de discussions avec des anecdotes auprès de Goku, Krillin, Yamcha et les autres, Trunks se sent rassuré et vous pouvez repartir direction la Capsule Corporation.

Quand c’est fait, retournez voir Bulma et optez pour Parler de la réunion sur l’Île de Tortue Géniale. Ensuite, affrontez Vegeta et continuez les dialogues pour boucler la quête. Vous pouvez retrouver notre guide complet de Dragon Ball Z Kakarot ou retourner à l’index des quêtes secondaires.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments