N°38 : C’est quoi ce cirque : jaloux comme un tigre – Yakuza : Like a Dragon

Yakuza : Like a Dragon - Soluce - Tigre - Ichiban

C’est quoi ce cirque : jaloux comme un tigre est la 38 ème quête secondaire de Yakuza : Like a Dragon. Il s’agit d’une quête secondaire non-obligatoire qui peut être déclenchée à partir du chapitre 10. Vous devrez terminer la quête N°37 afin de débloquer celle-ci. La terminer vous débloquera l’accès à la quête N°39.

Un chaton plutôt vénère

Yakuza Like A Dragon 20201130214601 1

Après avoir vaincu l’ours du cirque ambulant, vous pourrez lancer une nouvelle quête en retournant auprès du dompteur dans le parc Hamakita, au nord de la ville.

Après une rapide discussion avec lui, vous apprendrez que derrière lui se trouve Charlotte, le tigresse du cirque. Comme pour l’ours de la quête précédente, celle-ci va contredire son maître en s’échappant de sa cage. « Décidant » d’aider le dompteur à l’y remettre, vous devrez alors la battre en combat.

Vaincue, cette dernière va alors retourner sagement dans sa cage. Pour vous remercier, le dompteur vous offrira alors une Médaille d’honneur. C’est le moins qu’il puisse faire…

Pour plus d’astuces, consulter notre guide complet de Yakuza Like a Dragon. Vous y retrouverez la soluce des quêtes secondaires mais également toutes les réponses aux examens.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.