N°39 : C’est quoi ce cirque : malin comme un singe – Yakuza : Like a Dragon

Yakuza : Like a Dragon - Soluce - Ichiban - Singe

C’est quoi ce cirque : malin comme un singe est la 39 ème quête secondaire de Yakuza : Like a Dragon. Il s’agit d’une quête secondaire non-obligatoire qui peut être déclenchée à partir du chapitre 10. Vous devrez terminer la quête N°38 afin de débloquer celle-ci.

Apprendre à un vieux singe à faire la grimace

Yakuza Like A Dragon 20201205211138 1

En retournant une nouvelle fois au Parc Hamakita, vous pourrez observer une grue de construction à l’une des entrées de ce dernier. Vous pourrez alors assister à une conversation selon laquelle le cirque va bientôt lever le camp. Allez ensuite parler au dompteur des deux autres quêtes pour continuer.

Il vous parlera alors de Clara, une chimpanzé supposée calme et douce. Comme pour ses deux camarades du cirque, Clara va s’échapper et prendre possession de la machine de chantier. Un combat contre le singe et la machine s’enclenche alors (privilégiez des attaques électriques et préparez-vous pour un combat assez long).

Victoire acquise, Clara descend de la machine et rejoint son maître, vous saluant par la même occasion. Le cirque quitte la ville et vos mésaventures avec ces derniers prennent fin. En récompense, vous recevrez une poupée du tourment.

Notez que cette victoire débloquera également un nouvel employé potentielle pour votre entreprise, en la personne de Clara.

Pour plus d’astuces, consulter notre guide complet de Yakuza Like a Dragon. Vous y retrouverez la soluce des quêtes secondaires mais également toutes les réponses aux examens.