Caché dans la neige – Ghost of Tsushima

ghost of tsushima cache dans neige 5 1

L’accès à cette quête nécessite d’avoir terminé au préalable le récit du Voyage de Jin « Cendres et honneur ». Direction le Village de Sago pour mener votre enquête suite à une rumeur selon laquelle les fabriques de teintures du village se sont soudainement arrêtées. Vous entamez ainsi le récit « Caché dans la neige ».

Sur place, vous remarquez que les villageois fuient à votre approche. Adressez-vous à l’un d’eux, et il vous dira d’aller voir Sota le teinturier. Fouillez les maisons voisines pour finalement tomber sur celui-ci puis parlez-lui.

Il vous confie que le village se méfie des étrangers, car la crainte de faire face à des bandits ou des Mongols subsiste. Mais d’après Sota, les seuls problèmes sont la maladie et la faim.

Peu crédule, Jin décide de fouiller la ville. Sortez de la maison et allez vers la droite. Vous verrez un villageois près d’une écurie et des tissus étendus. Celui-ci a visiblement des choses à vous dire. Souhaitant discuter seul à seul, suivez-le.

En privé, il vous fait part de ses doutes envers Sota et les autres villageois apeurés.

Continuez l’inspection en allant à l’intérieur de la maison d’en face. Entrez puis, directement sur la droite, observez les vêtements au sol ainsi que les caisses ensanglantées.

Sortez puis rentrez dans la maison d’en face. À l’intérieur, allez à gauche pour tomber sur un tas de cadavre. Quittez la maison.

Enfin, jetez un œil à l’intérieur de la troisième maison juste à côté. Examinez le corps noyé ainsi que la corde coupée juste au dessus puis retournez dehors.

En allant sur la gauche, vous verrez des traces de pas. Suivez donc cette piste vers le nord jusqu’à un cadavre. De nouvelles traces continuant vers le nord sont marquées au sol. Poursuivez la recherche dans cette direction jusqu’à arriver à une ferme.

Contournez les lieux par la droite. Un garde est en patrouille, alors assassinez-le discrètement dès qu’il est éloigné de ces camarades. Montez sur la maison et tuez à l’arc le garde posté en hauteur en face.

Revenez d’où vous venez et faites cette fois le tour de la ferme par la gauche pour éliminer d’autres soldats furtivement. Grimpez là où repose le cadavre de l’archer que vous avez tué juste avant, puis entrez dès que le garde à l’intérieur vous tourne le dos. Poignardez-le.

Descendez un niveau en dessous et exécutez le chef mongol une fois isolé au fond de la pièce. Occupez-vous ensuite de la brute dès qu’elle est suffisamment éloignée.

Faites le tour de la ferme par le haut cette fois-ci de sorte à ce que vous puissiez sauter sur l’un des soldats en contrebas, près d’un feu, pour poursuivre sur un assassinat multiple. Sans cette capacité, vous pouvez également utiliser votre arc et vos armes fantômes afin de vous débarrasser rapidement d’eux.

Remontez sur la maison et éliminez le soldat statique sur le pont. Vous risquez cela dit d’alerter l’un des deux soldats qui surveillent l’otage. En ce cas, faites attention à ce que personne ne touche à l’innocent puis secourez-le une fois le combat terminé.

Vous apprenez que les hommes à qui vous avez parlé au Village de Sago sont loin d’être innocents vis-à-vis des événements sordides qui se sont passés là-bas. Retournez donc là bas pour toucher deux mots à Sota.

Assassinez-le devant ses complices afin de les effrayer, ce qui fonctionne puisque tous prennent les jambes à leur cou. Un paysan vient ensuite vous voir et vous lui expliquez que le danger est écarté. En guise de récompense de quête, vous obtenez un charme de folie.

Pour d’autres astuces, nous vous renvoyons sur notre guide complet de Ghost of Tsushima.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.