Buu le puits sans fond – Dragon Ball Z : Kakarot

dragon ball z kakarot Screenshot 2020 02 19 03 40 29 1

On continue la soluce de Dragon Ball Z Kakarot avec le cheminement complet de Buu le puits sans fond. Il s’agit d’une histoire secondaire à récupérer auprès de M. Satan au niveau de Satan City avec Gohan lorsque vous avez terminé l’histoire principale.

Soluce Buu le puits sans fond

Récompenses :

  • EXP : 249984
  • Médaille D x3
  • Carte 086

Dans cette quête, il faut trouver à manger à Buu parce que le bougre a faim et veut déguster quelque chose. Vous allez donc commencer par chercher du poisson. Il ne faut pas juste en avoir, il faut pêcher, donc rendez-vous au point de pêche un peu plus à l’est.

Buu se régale mais cela n’est pas suffisant. Il faudra donc trouver encore autre chose. Vous demandez alors de l’aide à Chichi, votre mère, pour un repas complet. Celle-ci vous dit qu’elle a une recette qui devrait suffire mais il faudra trouver les ressources suivantes :

  • Dino de qualité x4
  • Riz brillant x3
  • Venaison dorée premium

En tout logique, vous devriez déjà avoir les ingrédients. Si ce n’est pas le cas, allez donc voir un marchand pour obtenir les ressources (comme le Riz brillant) ou aller en chercher dans la nature. Vous obtiendrez alors un repas complet en encapsulé mais aussi et surtout votre (ultime ?) recette : la recette repas viande premium.

Vous obtiendrez les emblèmes d’âme de Buu et du Chiot. Vous pouvez aussi retrouver guide de Dragon Ball Z Kakarot ou retourner à l’index des quêtes secondaires.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.