Vieux camarades – Call of Duty Modern Warfare

call of duty modern warfare-vieux camarades-illustration

Saint Pétersbourg - Russie

Voici la suite de la soluce de cette version 2019 de Call of Duty Modern : Warfare. Après l’épisode sur votre captivité par le passé, retrouvez Price et ses vieux camarades à Saint-Pétersbourg en Russie pour une nouvelle opération dans laquelle vous reprenez le contrôle de Kyle.

Récompense : Opérateur MJ – AZUR

Trouver le Boucher

Après la cinématique de transition, commencez par trouver une arme. Vous avez alors le choix entre :

  • M19 avec viseur Reflex et silencieux.
  • Chargeurs grande capacité. 50GS avec silencieux.
  • X16 avec viseur Reflex et silencieux.

call of duty modern warfare-vieux camarades

Faites votre choix, cachez votre arme et suivez Price à l’extérieur. Des hommes vous attendent déjà, attendez son signal pour dégainer votre arme et vous en débarrasser. Passez ensuite en tête et ouvrez la porte grise indiquée par votre objectif.

Descendez les escaliers et prenez à gauche en bas. Vous tombez alors sur le Boucher en pleine discussion avec ses hommes. Donnez l’assaut pour éliminer les soldats, ce qui donne l’occasion au Boucher de s’enfuir.

Poursuivre le Boucher

Partez alors à sa poursuite mais ne lui tirez surtout pas dessus. Lorsque vous atteignez la pièce suivante, d’autres hommes tentent de vous empêcher de passer. Occupez-vous d’eux le plus rapidement possible pour ne pas laisser le temps au Boucher de s’enfuir et de voir échouer votre mission.

Continuez de le poursuivre et essayez de ramasser une autre arme sur votre passage pour vous faciliter la tâche. Tuez tous les combattants que vous croisez et lorsque vous le verrez sortir d’un appartement par la fenêtre, n’avancez pas et attendez que la grenade explose.

Passez par la même fenêtre vous aussi pour rejoindre la rue où des hommes débarquent d’un véhicule et dont l’un d’entre eux est armé d’un lance-roquettes. Abattez-le rapidement, lui et ses hommes pour continuer votre poursuite. Plus loin, d’autres groupes d’ennemis vous attendent. Faites le ménage et foncez pour ne pas perdre la trace du Boucher.

Finalement, un de vos alliés parvient à mettre fin à sa cavale en le percutant avec une camionnette. Attendez qu’il soit enfermé à l’arrière du véhicule pour monter à bord. A ce moment-là, vous devez temporiser le démarrage capricieux du moteur avec l’arrivée d’une nouvelle vague d’ennemis. Vous n’avez pas d’autre choix que de tirer sur eux et de faire le ménage à coups de roquettes et de grenades que vous trouverez dans la camionnette.

Interroger le Boucher

Après une scène d’interrogatoire et de torture, le Boucher refuse toujours de parler. Retrouvez alors ce bon vieux Nikolai près d’une camionnette et ouvrez le coffre pour emmener la famille du détenu, sa femme et son fils, dans le but de vous en servir comme monnaie d’échange.

Avant d’entrer dans la pièce où est retenu le Boucher, vous avez le choix d’assister ou non à la scène de torture qui va suivre.

Prenez le pistolet sur la table et menacez le Boucher en visant sa famille pour le forcer à parler. Tirez dans l’intention de faire peur et montrer que l’arme n’est pas chargée. Mais fini de jouer, chargez le pistolet avec les balles et il finira par vous avouer tout ce que vous vouliez savoir.

Vous êtes libre de choisir le sort du Boucher mais quoiqu’il en soit, suivez Price et montez dans la voiture pour assister à une cinématique qui signe la fin de la mission. En route maintenant vers la Moldavie pour la suite avec Silence radio.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp