Vas-y, dans le métro – Resident Evil 3 Remake

Resident evil 3 remake 15 1

Voici la suite de notre guide, où après avoir laissé votre ami Brad aux mains des zombies, vous allez devoir tenter de rejoindre un hélicoptère pour quitter la ville. Malheureusement pour vous, le Nemesis viendra vous barrer la route une nouvelle fois. C’est alors que Carlos entre en scène pour la première fois dans ce Resident Evil 3 Remake.

Vas-y, dans le métro !

Une fois à l’arrière du Jack Bar, vous allez ramasser une arme sur le cadavre d’un des policiers infectés. C’est alors qu’une vague de zombie va sortir de ce même bar face à vous. Il est inutile d’utiliser vos balles, tournez-vous et enfoncez-vous dans la ville. Quelques mètres plus loin vous allez franchir une grille sur votre gauche et un hélicoptère va alors vous inviter à rejoindre le toit du parking.

Un homme va donc s’enfermer dans son camion, avant d’emprunter la porte jaune, quelques munitions sont à ramasser sur le bidon situé à côté de celle-ci. Continuez votre route, après avoir fait face à des chiens, vous allez devoir vous coucher pour passer entre un container et une grille. Le parking se trouve face à vous, vous allez devoir passer par l’ascenseur. Lorsque vous appuyez sur le bouton, deux zombies vont alors sortir de celui-ci. Libre à vous de les tuer ou de les laisser sortir pour vous diriger directement dedans et monter sur le toit.

Une fois sur le toit, l’hélicoptère vous attendra mais vous vous doutez bien que rien ne se passera comme prévu. L’engin va prendre une roquette et alors s’écraser, le Némésis est de retour. Une cinématique vous placera directement dans une voiture, il vous suffira de répéter les touches demandées à l’écran pour venir à bout de cette séquence. N’hésitez pas à retrouver notre guide complet pour Resident Evil 3 Remake.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des