Une bonne grosse Rosie – Maneater

Une bonne grosse Rosie

Après vous être attaqué au prédateur Barracuda, vous allez devoir cette fois débarrasser la zone Fawtick Bayou de Rosie, un énorme alligator, durant la mission Une bonne grosse Rosie. Cette quête principale se débloque après la réussite de la totalité des quêtes de scénario de la zone (les dernières se débloquant en débutant l’épisode 4). Suivez le marqueur pour vous rendre à l’endroit où le prédateur vous attend.

Attention, l’alligator suprême sera de niveau 20, et entourée par d’autres prédateurs. Faites attention à votre barre de santé. La méthode la plus simple sera d’attirer Rosie à l’écart des autres prédateurs pour s’en occuper. Pour le reste, rien de nouveau sous le soleil, utilisez votre esquive et frappez-la quand elle brille.

Une fois Rosie tuée, la mission se termine. En plus d’obtenir un très grand nombre de nutriments, vous débloquerez également le trophée Viande d’alligator ainsi que l’amélioration de requin Amphibie, qui vous permettra de survivre plus longtemps sur la terre ferme, et de vous y déplacer plus vite.