La tanière du loup – Call of Duty Modern Warfare

call of duty modern warfare-la tanière du loup-illustration

Takkari - Urzikstan

Voici la suite de la soluce de cette version 2019 de Call of Duty Modern : Warfare. Après cette petite rétrospective dans votre ville natale, vous retrouvez Kyle, bien déterminé à chercher la tanière du « loup » sans oublier Hadir qui a pris la fuite lors de la dernière mission.

Récompense : Opérateur MJ – WYATT

Séquence avec Kyle et Price

Équipé de vos lunettes nocturnes, commencez par éliminer les ennemis dans le corps de garde.

Entrez dans le bâtiment pour neutraliser deux soldats et arrêter une femme non identifiée. Rejoignez la pièce suivante où une autre femme vous attend avec un enfant, tuez-la avant de ressortir pour faire exploser la porte. Veillez à ne pas toucher l’enfant sous peine de devoir recommencer la séquence.

Passez par là et regroupez-vous devant la porte d’entrée de la maison à proximité. Occupez-vous d’ouvrir la première porte sur votre gauche en entrant pour découvrir trois personnes non identifiées et une quatrième personne retranchée dans la chambre qui tente de vous tirer dessus.

Sortez de la pièce pour rejoindre celle d’en face et coupez le courant avant de suivre le Capitaine Price jusqu’au premier étage.

Ici, tout va assez vite. Un soldat débarque dans le couloir, d’autres restent dans les chambres. Faites le ménage et montez au deuxième étage. Enfoncez la première porte à droite et tuez le soldat. Entrez et faites attention au second soldat caché dans l’armoire à droite.

La maison sécurisée, retournez au rez-de-chaussée et suivez Price. Rendez-vous au salon de thé, au sous-sol, où se trouve le « loup ». Soulevez la trappe pour prendre le relais avec Alex et Farah.

call of duty modern warfare-la tanière du loup

Séquence avec Alex et Farah

Fouillez les tunnels pour retrouver Hadir et le « loup ». Avancez et désamorcez le piège pour récupérer une grenade, puis un deuxième. Le troisième piège qui suit ne pouvant être désamorcé, passez en dessous en rampant et abattez les ennemis que vous rencontrez.

Dirigez-vous vers la petite alcôve à gauche et tuez l’ennemi en hauteur comme sur l’image ci-dessous. Retournez sur le chemin principal et avancez tout en nettoyant les alcôves sur les côtés à chaque fois. Pensez également à ramasser une arme plus efficace que votre arme de poing sur le corps des ennemis morts.

call of duty modern warfare-la tanière du loup

Continuez d’avancer doucement et en restant prudent pour ne pas être pris au piège par les flammes. Attendez que tout s’éteigne et passez sous les fils en rampant. Au bout, prenez à gauche et avancez en éliminant tous les soldats et en faisant attention aux pièges disposés un peu partout.

Lorsque vous tombez sur la grosse mitrailleuse qui vous canarde, attendez une petite accalmie, le temps du rechargement, pour aller dans la renfoncement en face et avoir la possibilité de ramasser des cocktails molotov. Puis, utilisez une grenade flash pour éblouir le soldat derrière la mitrailleuse et enchaînez avec un cocktail molotov pour en venir à bout.

Les flammes vous empêchent de passer, empruntez alors le chemin par le trou dans le mur à droite pour les contourner. D’autres soldats traînent dans les parages mais après vous en être occupé, descendez plus bas… peut-être trop bas…

Vous allez devoir vous débrouiller pour remonter. Avancez vers le tunnel éclairé et poussez le chariot pour libérer le passage. Descendez encore un peu sur votre droite et ne restez pas dans les flaques d’huile au sol sous peine que le feu vous embrase sur place.

Avancez jusqu’à trouver un autre chariot et poussez-le pour pouvoir vous en servir en grimpant dessus et rejoindre les escaliers. Là, le feu commence à se propager, éloignez-vous rapidement des flammes en empruntant successivement les échelles mais aussi en tuant tous les soldats sur votre passage, notamment ceux qui vous attendent en haut des échelles.

Finalement, c’est Farah qui arrive juste à temps pour vous rattraper de justesse. Dans la foulée, vous rejoignez enfin le « loup », décidé à se faire sauter avec une veste explosive. Farah n’hésite pas et lui colle une balle dans la tête, aidez-la ensuite à désamorcer les explosifs en coupant les fils dans l’ordre suivant et uniquement à son signal :

  • Le fil vert
  • Le fil jaune
  • Le fil rouge (celui tout en haut)

Il ne vous reste plus qu’à regarder la cinématique pour terminer cette mission et retourner de nouveau 10 ans en arrière, au moment de votre captivité.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp