Reine tueuse – Maneater

Reine tueuse

Après avoir terminé toutes les quêtes de scénario de l’épisode 7, vous débloquerez la quête de prédateur suprême Reine tueuse, qui vous permettra d’affronter l’emblème de la zone : l’orque. Et, petit pied de nez aux parcs aquatiques, vous allez devoir l’affronter directement là bas, dans un bassin où elle avait pour habitude de divertir le public. Suivez le marqueur de quête et dirigez-vous vers le parc.

Une fois arrivé à proximité du bassin, une cinématique se déclenchera et vous présentera le prédateur suprême de niveau 40. Relativement imposante, l’orque vous chargera plus que de raison, n’hésitez pas à vous nourrir de la faune environnante pour ne pas mourir bêtement.

Une fois l’orque tuée, la mission de scénario se termine, ainsi que l’épisode 7. Vous débloquerez le trophée Mordre à l’hameçon ainsi que la nouvelle quête de scénario La meilleure caverne pour la fin. Prêt pour la suite (et la fin) des aventures de Maneater ?

N’hésitez pas à vous rendre sur notre guide complet de Maneater pour découvrir la soluce complète du jeu ainsi que de nombreuses astuces.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.