Une peur prémonitoire – Dragon Ball Z : Kakarot

Une peur prémonitoire - Dragon Ball Z : Kakarot

Pendant l’entracte après l’arc Saiyen vous aurez différentes histoires secondaires disponibles. Parmi celles-ci, il y a la quête annexe Une peur prémonitoire, donnée par Bulma au niveau de la Capsule Corporation. Voici la soluce pour avancer dans Dragon Ball Z Kakarot.

Soluce Une peur prémonitoire

Récompenses :

  • EXP : 4583
  • Médaille D
  • Pain méninges
  • Méga Masse niv 1 x2

Une fois que vous aurez parlé à Bulma, celle-ci vous demandera d’aller fouiller la nacelle de Nappa lors de son arrivée du terre. Rendez-vous dans la Zone du Ravin Est, plus précisément en vous téléportant au Village de Lucca.

Allez sur place indiquée par le point d’exclamation bleue, et vous aurez peut-être des ennemis aléatoires. Pas de combat obligatoire mais une fois à l’endroit de la nacelle, vous pourrez récupérer une Puce Mystérieuse. Une fois fait, vous serez automatiquement envoyé en face de Bulma pour lui remettre. Cela vous donnera accès à d’autres quêtes ensuite, notamment Données de puissance mystérieuse.

N’hésitez pas à consulter notre guide complet de Dragon Ball Z Kakarot pour y trouver toutes nos soluces et astuces autour du jeu. Retrouvez toutes les quêtes secondaires.