Une peur prémonitoire – Dragon Ball Z : Kakarot

Une peur prémonitoire - Dragon Ball Z : Kakarot

Pendant l’entracte après l’arc Saiyen vous aurez différentes histoires secondaires disponibles. Parmi celles-ci, il y a la quête annexe Une peur prémonitoire, donnée par Bulma au niveau de la Capsule Corporation. Voici la soluce pour avancer dans Dragon Ball Z Kakarot.

Soluce Une peur prémonitoire

Récompenses :

  • EXP : 4583
  • Médaille D
  • Pain méninges
  • Méga Masse niv 1 x2

Une fois que vous aurez parlé à Bulma, celle-ci vous demandera d’aller fouiller la nacelle de Nappa lors de son arrivée du terre. Rendez-vous dans la Zone du Ravin Est, plus précisément en vous téléportant au Village de Lucca.

Allez sur place indiquée par le point d’exclamation bleue, et vous aurez peut-être des ennemis aléatoires. Pas de combat obligatoire mais une fois à l’endroit de la nacelle, vous pourrez récupérer une Puce Mystérieuse. Une fois fait, vous serez automatiquement envoyé en face de Bulma pour lui remettre. Cela vous donnera accès à d’autres quêtes ensuite, notamment Données de puissance mystérieuse.

N’hésitez pas à consulter notre guide complet de Dragon Ball Z Kakarot pour y trouver toutes nos soluces et astuces autour du jeu. Retrouvez toutes les quêtes secondaires.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.