Données de puissance mystérieuse – Dragon Ball Z : Kakarot

Données de puissance mystérieuse - Dragon Ball Z : Kakarot

On poursuit cette soluce des histoires secondaires de Dragon Ball Z Kakarot avec le cheminement complet de la quête Données de puissance mystérieuse. Celle-ci s’obtient en parlant à Bulma à la Capsule Corp. Il faudra cependant avoir bouclé Une peur prémonitoire pour avoir accès à celle-ci puisqu’elle fait suite.

Soluce Données de puissance mystérieuse

Récompenses :

  • EXP : 5292
  • Médaille D
  • Tablier Romantique
  • Méga Masse niv 1 x2

Retournez dans la Zone du Ravin Est, toujours en direction du Village de Lucca. Un signal a été repéré et vous n’avez qu’à vous rendre sur les lieux. C’est tout simplement au niveau de la nacelle. Vous y croiserez trois Saibaiman. Enchaînez-les au cours d’un combat.

Quand c’est fait, votre personnage trouvera une Carotte de qualité. Oui, aucun véritable rapport pour le coup. Mais c’est toujours un collectible en plus ! Encore une fois, la téléportation vers la Capsule Corporation est automatique et vous n’aurez plus qu’à parler à Bulma pour valider la quête. Cela vous permettra de débloquer l’emblème d’âme Saibaiman.

N’hésitez pas à consulter notre guide complet de Dragon Ball Z Kakarot pour y trouver toutes nos soluces et astuces autour du jeu. Retrouvez toutes les quêtes secondaires.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.