Ooh, barracuda(s) – Maneater

Ooh, barracuda(s)

Première quête où vous devrez tuer un prédateur, elle se débloquera après avoir terminé les quêtes principales de la zone Lac des chevaux morts de Maneater. Vous allez devoir vous rendre à l’est de la zone où vous affronterez votre première grosse bête qui n’est autre qu’un barracuda. En approchant de la zone indiquée par le marqueur, une cinématique se lancera et vous présentera le premier prédateur ultime.

Le barracuda sera au niveau 10, soit le double des barracudas classiques. Pour le tuer, n’hésitez pas à esquiver un maximum ses attaques. Il vous foncera dessus de temps en temps, et brillera juste avant de vous foncer dessus. Essayez de l’attaquer à ce moment là pour l’immobiliser. Soignez-vous avec les nombreux poissons présents autour.

Une fois tué, vous débloquerez l’amélioration Dents osseuses ainsi que le trophée Délicieux. Vous débloquerez également une nouvelle quête de scénario : Tel père, tel fils, ou pas.

N’hésitez pas à vous rendre sur notre guide complet de Maneater pour découvrir la soluce complète du jeu ainsi que de nombreuses astuces.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des