Montagne Sacrée – Monkey King Hero is Back

Montagne Sacrée monkey king hero is back

Avec un porc qui nous accompagne.

Après avoir terminé la Sauleraie, vous arriverez à la Montagne Sacrée. Vous avez d’ailleurs débloqué de nouveaux pouvoirs et en allant à la statue pour sauvegarder, profitez-en pour débloquer de nouvelles compétences. Ici, vous pouvez aller voir l’échoppe de Madame Hase. Ce n’est pas tout puisqu’un vieux sage est ici et vous parlerez de récupérer tous les Dieux de la Terre. Il vous donnera aussi un parchemin.

Continuez le chemin jusqu’à ce que vous arriviez à un embranchement. Ici, pas le choix, il faudra passer par la gauche après avoir terrassé deux ennemis. Ces derniers sont rapides mais n’ont pas beaucoup de vie. Vous pouvez utiliser des objets pour leur envoyer à la tête.

Continuez de monter et n’oubliez pas les collectibles si vous les collectionnez. Vous arriverez à un rassemblement de petites maisons. Ici, vous pouvez abattre les différents monstres assez facilement.

Si vous regardez en hauteur vous apercevrez une maison avec une porte rouge. Vous pouvez monter les maisons pour vous rendre jusque là-bas. Une fois traversé celle-ci, vous arriverez à une cour avec un boss.

Vous n’êtes pas obligé de le faire maintenant mais cela vous permettra d’obtenir une Amulette de vie ainsi que la Clé Sigillaire de la porte de la montagne (Rouge), nécessaire pour ouvrir l’une des portes verrouillées.

Continuez d’avancer et traverser la maison sur votre chemin après avoir combattu deux ennemis.

Puis, quand c’est fait, vous arriverez dans une cour avec avec un autre boss. Il faudra donc le battre pour obtenir la Clé sigillaire de la porte de la montagne (Bleue). Pour le battre, c’est simple, écartez-vous dès qu’il charge une attaque puis attaquez dans son dos avant de donner le coup de grâce.

Une fois la clé récupérée, ressortez et faites le chemin inverse. Vous n’avez qu’à prendre l’autre route pour ramasser quelques dieux de la terre. Plus bas, au village, trois ennemis vous attendent. Puis deux autres un peu plus loin. Utilisez ensuite la clé bleue une fois que vous êtes arrivé devant la porte.

Une fois que vous avez passé la porte, vous aurez la possibilité de faire vos emplettes, de vous améliorer auprès du doyen des Dieux de la Terre et de poursuivre votre route. Continuez votre aventure en éliminant les quelques ennemis.

A l’intersection, pensez à bien récupérer les matériaux sur votre droite puis poursuivez à gauche jusqu’au village.

Là, vous allez battre plusieurs ennemis d’affilée. N’hésitez pas à utiliser les bancs et éléments du décor pour en venir à bout. Quand c’est fait, fouillez un peu les environs pour tout bien ramasser.

Entrez ensuite dans la maison en face de vous en passant par les portes rouges. Prenez les parchemins dans la bâtisse et sortez ensuite.

Là, vous aurez trois chemins possibles théoriquement – en face, à droite ou à gauche. Vous devrez dans tous les cas explorer un peu si vous souhaitez tout obtenir et passer la porte.

Le chemin de l’Ouest vous conduira à un mini boss pour obtenir la Clé Sigillaire de la Porte de la Montagne (Rouge). On vous conseille de commencer par là.

Même constat dans la zone de l’Est pour récupérer la Clé Sigillaire de la Porte de la Montagne (Bleue)

Une fois que vous avez récupéré les deux clés, retournez au centre pour les activer sur la porte. Vous voici dans la dernière zone de la montagne.

Après avoir passé la porte, plus loin, vous en aurez une autre à ouvrir. Elle n’est pas obligatoire mais si vous avez bien récupéré toutes les clés, on ne peut que vous conseiller d’aller là-bas. Vous récupérerez toute votre vie, votre énergie mais surtout pas mal de matériaux.

Avant d’arriver au sommet, on ne peut que vous conseiller de sauvegarder et de récupérer quelques potions à l’échoppe.

Poursuivez, vous arriverez ensuite au boss de fin qui n’est autre qu’un gros amas de pierre.

Prenez votre temps pour battre le dieu de la montagne. Il faut éviter ses coups qui font tout de même très mal, mais il est lent et facile à esquiver. La technique la plus simple consiste à montrer sur les roches en hauteur et de lui balancer des pierres à la tête.

Quand il est blessé, allez dans son dos pour le coup de grâce. Après deux tentatives, il se retrouve à terre et vous obtiendrez le Cœur de dieu de la Montagne. Le battre vous permettra également d’obtenir de nouveaux pouvoirs en étant libéré d’une autre chaîne.

Vous n’avez plus qu’à passer la zone, puis continuez et vous voici paré pour le prochain chapitre. Le Château de Gao Yang !

Accueil de la soluce Monkey King Hero is Back
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp