La Sauleraie – Monkey King Hero is Back

La Sauleraie - Monkey King Hero is Back 1

On poursuit l'aventure.

Vous avez terminé les montagnes. Vous voici donc dans le second chapitre du jeu où vous entrerez dans la Sauleraie et plus précisément, au Village de la Catastrophe. Montez en hauteur en prenant l’échelle pour parler avec un garde qui vous expliquera que vous pouvez prendre deux chemins.

Plus bas, l’échoppe de Madame Hase est là et vous permet de prendre quelques objets avant de poursuivre. Prenez-en quelques uns au cas où. Choisissez le chemin que vous souhaitez. Dans les deux cas, vous arriverez au même endroit et si vous vous posez la question de « quel chemin choisir », sachez qu’il y a au final très peu de changements.

Prenez à la rigueur celui de gauche si vous faites les collectibles puisqu’il y aura des Dieux de la Terre, ou alors, revenez en arrière après en avoir fais un pour tout récupérer et obtenir tous les objets.

Avancez et poursuivez en attaquant les monstres devant vous. En restant accroupi et en appuyant sur l’une des touches d’attaque, il sera possible de faire une attaque furtive.

Continuez d’avancer jusqu’à trouver un ennemi violet un peu plus fort. A force de coup, il tombera. Utilisez des attaques aériennes pour en venir à bout.

Entrez dans la maison derrière, profitez-en pour ramasser un parchemin puis ressortez par derrière.

Prenez ensuite l’échelle pour passer sur les toits et redescendre à une nouvelle échoppe.

Suivez le chemin. Un peu plus long, allez au fond pour récupérer un Dieu de la Terre puis pour aller taper un cristal et récupérer pas mal de santé et d’autres points.

Là, reprenez le chemin principal et venez à bout consécutivement d’une petite paire d’ennemis. Comme toujours, prenez le temps d’esquiver pour éviter de perdre trop de vie. Vous pouvez utiliser les objets du décor pour neutraliser les méchants.

Vous arriverez enfin au boss de zone, avec le méchant sanglier. La tactique pour le battre est relativement simple :

  • Attaquer d’abord les petits monstres
  • Gardez toujours en visuel le sanglier
  • Esquiver lorsqu’il charge
  • Lorsqu’il est essoufflé, enchaînez-le

A force de le taper, il tombera et vous en aurez fini avec lui.  Vous allez maintenant rencontrer un vieil ami et profiter d’une cinématique et voici la zone terminée.

Accueil de la soluce Monkey King Hero is Back
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp