Méga requin contre PT 522 – Maneater

Méga requin contre PT 522

Voilà, vous y êtes. La quête finale de scénario de Maneater, Méga requin contre PT 522, est enfin là ! Vous allez pouvoir tenter de vous venger de Pete l’écailleux, après des heures et des heures de jeu. Suivez le marqueur de quête pour découvrir la zone de combat ainsi que le nouveau bateau de Pete, prêt pour vous déclarer la guerre.

Une fois arrivé à proximité du bateau, le combat de boss se passera de la même façon que lors de votre précédente rencontre : vous aurez une batte de vie du bateau et une barre de vie de la cage. Si vous voulez atteindre les chasseurs, il va falloir briser la cage en bondissant hors de l’eau et user de votre attaque caudale.

Attention également aux chasseurs plongeurs, qui viendront vous titiller la nageoire, ainsi que les missiles qu’il faudra également esquiver. N’hésitez pas à vous éloigner pour vous nourrir et regagner un peu de santé. Faites également attention aux dômes électrifiés autour du bateau, qui vous blesseront dès que vous approcherez. Petit conseil pour battre Pete facilement :

  • Récupérez dans votre gueule les différents bâtons de dynamite puis lancez-les sur les bateaux pour désactiver les champs électriques
  • Sautez sur le bateau pour essayer de briser la cage
  • Renouvelez l’opération autant de fois que nécessaire

Des renforts arriveront en cours de combat. Il faudra briser les 3 bateaux de chasseurs pour continuer le combat de boss. N’oubliez pas d’esquiver les missiles, au risque de voir votre barre de vie fondre comme neige au soleil.

Une fois le bateau de Pete détruit, la cinématique de fin se lancera. Préparez-vous à sortir les Kleenex ! Vous débloquerez le trophée La vengeance est mienne.

Alors, que pensez-vous de la fin de Maneater ? N’hésitez-pas à nous en faire part en commentaire !

N’hésitez pas à vous rendre sur notre guide complet de Maneater pour découvrir la soluce complète du jeu ainsi que de nombreuses astuces.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.