Le marteau et la forge – Ghost of Tsushima

ghost of tsushima marteau et forge 6 1

À l’approche de la Forge de Komatsu, le récit « Le marteau et la forge » se déclenche. Voici tout ce qu’il faut savoir dans cette suite de la soluce de Ghost of Tsushima.

Vous êtes ici pour retrouver Yuna et son frère Taka, mais l’atmosphère du village est plus qu’inquiétante. Progressez jusqu’à entendre des cris et partez dans leur direction vers le sud-est.

ghost of tsushima marteau et forge 4 4

Vous verrez des Mongols et, dans la foulée, Yuna, qui les attaque depuis les toits. Aidez-la à se défaire des envahisseurs.

À l’issue de la cinématique, vous apprenez que des villageois sont encore vivants, mais que les mongols reviennent bientôt pour tenter de les tuer. Suivez Yuna en direction des survivants, vers la forge. Récupérez une survivante cachée sur le chemin, puis continuez jusqu’à la forge. Une fois arrivé, Taka vous demande de retrouver un dénommé Yukio, dans le village, avant que les Mongols n’attaquent.

ghost of tsushima marteau et forge 7 5

De retour au village, vous entendez un appel à l’aide. Prenez garde aux deux Mongols qui patrouillent dans les lieux. Si vous vous trouvez sur les toits, éliminez le soldat au bouclier qui passe juste en dessous de vous, puis éliminez le soldat dans la maison dès qu’il a le dos tourné. Montez à l’étage pour sauvez les otages.

Yukio a besoin de sauver sa femme, alors suivez-le pour l’aider. Peu de temps après, un garde qui patrouille vous empêche de continuer. Eliminez-le très facilement puis juste après, vous remarquez quelqu’un fuir les Mongols. Précipitez-vous sous peine de voir la survivante assassinée par les envahisseurs. En plein combat, pensez à éliminer en priorité celui qui s’apprête à tuer les paysans.

Parlez-leur une fois le combat terminé. Méfiez-vous lors du chemin retour jusqu’à la forge, d’autres mongols investissent les lieux. À vous de voir si vous voulez les affrontez, mais vous pouvez tranquillement rebroussez chemin et contourner la zone par le nord-est et arriver à destination.

ghost of tsushima marteau et forge 13 11

Une fois Yukio et sa femme à l’abri dans la forge, vous devez maintenant trouver Yuna. Là encore, vous pouvez contourner la zone par le nord-est pour aller la retrouver. La guerrière était partie à la rescousse d’une famille, mais les Mongols l’a retiennent prisonnière. Passez à droite du pont et cachez-vous dans les hautes herbes. Vous remarquez alors un chemin pour accéder au toit. Prenez-le puis passez par l’ouverture.

Vous pouvez d’ici éliminer d’une flèche dans la tête le soldat qui tient une torche, puis assassiner juste en dessous l’interrogateur afin que les otages soient tranquilles. Faites le tour de la maison et servez-vous des hautes herbes pour éliminer les soldats restants. Remonter sur le toit et tuer les ennemis à l’arc depuis votre position privilégiée est aussi une solution. Une fois tous les ennemis assassinés, aller secourir les otages.

Ramenez-les par le chemin désormais habituel, sans confrontation nécessaire.

Une fois la forge allumée, préparez vous à affronter l’armée de Mongols. Pensez là encore à prioriser les soldats qui s’apprêtent à tuer les villageois dans la forge. Prenez garde également aux bankhar qui peuvent se faufiler et vous mordre pendant que vous êtes occupés avec les soldats. Une fois la bataille terminée, la forge est désormais sauvée et le village de Komatsu est redevenu calme.

Si vous cherchez d’autres astuces, rendez-vous sur notre guide complet de Ghost of Tsushima.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.