L’homme aux bonbons Curtis – Maneater

L'homme aux bonbons Curtis

Dans la lignée des chasseurs de primes dans Maneater, vous aurez l’honneur d’affronter l’homme aux bonbons Curtis. À force de tuer des chasseurs et de détruire des bateaux, vous risquez de faire venir le chasseur de primes. Pour le faire venir, vous devrez être déjà au niveau 3 du rang d’infamie et avoir rempli la barre totalement pour pouvoir passer au niveau 4.

Une fois les chasseurs massacrés, l’homme aux bonbons Curtis fera son apparition et il va falloir la jouer stratégique. N’y allez pas tête baissée, les différents chasseurs qui accompagneront le chasseur de primes lanceront des explosifs dans l’eau, en plus de vous tirer dessus. Et votre santé risque d’en prendre un sacré coup ! Évitez-les au maximum.

Une fois le chasseur de prime vaincu, vous passez au niveau 4 du rang d’infamie et vous obtiendrez l’amélioration Glande surrénale qui vous donnera :

  • +10% vitesse max
  • +10% vitesse d’esquive
  • +10% vitesse du bond en avant
  • +10% de bonus d’accélération
  • +10% vitesse de nage

N’hésitez pas à vous rendre sur notre guide complet de Maneater pour découvrir la soluce complète du jeu ainsi que de nombreuses astuces.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments