La fièvre du poisson-chat – Maneater

La fièvre du poisson chat

Débloquée suite à la quête Grott-esque, La fièvre du poisson-chat vous demandera d’aller tuer 10 poissons-chats, visiblement coupable de surpopulation, pour le plus grand plaisir des amateurs de doggo. Dirigez-vous vers la zone indiquée, où un grand nombre de poissons-chats sera présents. Le festin à peine commencé, un alligator vous prendra en chasse.

Pour tuer l’alligator, vous allez devoir esquiver ses attaques grâce à la touche R1. Ensuite, dès que l’animal brille, attaquez-le pour l’immobiliser puis dévorez-le. Renouvelez l’opération autant de fois que nécessaire pour en venir à bout. Si le combat est trop difficile pour vous, vous pouvez malgré tout essayer de l’éviter pour tuer les poissons-chats. Il vous agressera si vous approchez. Une fois l’alligator tué, mangez les restes de l’animal pour obtenir des ressources.

La fièvre du poisson chat

Tuez le reste des poissons-chats pour arriver à un total de 10. Les animaux sauvages qui vous agresseront seront matérialisés par des points rouges sur votre radar.

La fièvre du poisson chat

Une fois la mission terminée, vous passerez éventuellement au niveau 2 en fonction du nombre de poissons mangés entre vos missions, et si vous avez réussi à tuer quelques alligators.

Pour connaître la suite des aventures, et obtenir tout un tas d’astuces, n’hésitez pas à vous rendre sur le guide complet de Maneater.