Tout ce qui reste | Soluce Horizon Forbidden West

Soluce-horizon-forbidden-west-tout-ce-qui-reste- (6)

Après avoir subi de lourds combats lors de la quête précédente Gémeaux, vous êtes recceuillie par une invitée que vous n’attendiez pas. C’est le cadre de l’interlude Tout ce qui reste, menant à la dernière partie du jeu.

Récompenses : 2 points de compétence

Retrouvez Tilda à l’étage

A votre réveil, vous réalisez ce qu’il s’est passé dans le creuset. Alors que vous comptez vos pertes, une voix, celle de Tilda van der Meer, une femme d’Horizon Lointain vous réveille et vous explique qu’elle souhaite désormais vous aider. Elle vous demande de la retrouver à l’étage de sa demeure. Au passage, vous pouvez Examiner les oeuvres d’art se trouvant dans la grande salle, bien que ceci soit facultatif.

Suivez les couloirs pour vous retrouver face à elle et engager une longue conversation vous expliquant les raisons de son retournement de veste. Une fois la conversation terminée, vous entamez l’avant-dernière quête principale du jeu à savoir Les Ailes des Dix.

N’oubliez pas de parcourir notre guide complet pour tout savoir sur Horizon Forbidden West.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.