Le forgeron brisé – Ghost of Tsushima

ghost of tsushima forgeron brise 5 1

Rendez-vous au nord-ouest du Village dAzamo, afin de commencer le récit « Le forgeron brisé ». Cela fait suite à la dernière quête réalisée, Le récit de Ryuzo.

Vous retrouvez Yuna chez son ami pour trouver un moyen de libérer son frère. Cet ami et marchand nommé Kenji va vous aider à pénétrer dans le village d’Azamo, très bien gardé par les Mongols, en livrant du saké. L’astuce, c’est que le chariot ne contient pas que du saké, et qu’il a assez de place pour Jin et Yuna, de quoi prévoir une infiltration façon cheval de Troie.

ghost of tsushima forgeron brise 4 4

Suivez donc Kenji et Yuna jusqu’à entendre des mongols approcher. Cachez vous dans le chariot afin de ne pas se faire repérer. Une fois arrivé à l’intérieur du village d’Azamo, Kenji vous laisse et s’occupe de distraire les mongols en les faisant boire. Accompagnez discrètement Yuna et grimpez sur le toit pour trouver une piste menant à Taka. Suivre le marchand d’esclaves s’avère être une bonne idée, donc exécutez-vous.

Pour se faire, descendez du toit sur la gauche, passez derrière les soldats qui ricanent sur la droite, et montez sur le toit d’en face. Continuez de mener votre filature depuis les hauteurs afin de conserver votre discrétion. Malgré les cruelles exécutions des citoyens de la part des mongols, n’intervenez pas, et continuez votre filature.

ghost of tsushima forgeron brise 9 8

Vous allez assister à une conversation où un autochtone déclare au marchand d’esclave qu’il est meilleur forgeron que Taka. À la suite de cela, le marchand décide d’aller tuer Taka. Empêchez cela en traversant le marché.

Descendez des toits et éliminez discrètement le soldat au bouclier lourd. Droit devant, éliminez l’autre soldat avec cette fois un plus petit bouclier, en face d’une cage de prisonnier. Montez par la gauche puis éliminez successivement l’ennemi situé sous l’arche ainsi que celui qui compte faire du mal à une femme.

En avançant un peu plus loin, le marchand d’esclaves réapparait. Suivez-le immédiatement. Alors qu’il s’apprêtait à tuer Taka, vous arrivez à temps pour que Yuna pourfende le Mongol. Il est maintenant temps de s’échapper, alors dirigez-vous vers la sortie. Les mongols ne tardent pas à remarquer l’absence de l’esclavagiste, et c’est donc assez rapidement que vous sautez hors du village, tous les trois prêts à rejoindre Kenji.

Sur la route, vous allez entendre une corne de guerre mongole, cachez vous sur le côté dans les fleurs si vous voulez éviter le combat, puis repartez. Vous remarquerez bien assez tôt que la patrouille précédente n’est pas la seule à arpenter les environs. Ainsi, à chaque fois que sonne la corne, vérifiez d’où viennent les patrouilles avec l’écoute tactique et prenez un détour discrètement, en vous cachant dans les hautes herbes si nécessaire, historie d’arriver jusqu’à Kenji sans risques.

Une fois qu’il vous rejoint, partez ensemble à cheval jusqu’à vous mettre à l’abri, et ainsi, sous les remerciements de Yuna et Taka, clore par la même occasion ce récit.

Avoir réalisé cette quête vous permettra de débloquer Au service du peuple et Une affaire à régler. Si vous cherchez d’autres astuces, rendez-vous sur notre guide complet de Ghost of Tsushima

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.