Forger un lien – Assassin’s Creed Valhalla

Forger un lien Assassin's Creed Valhalla

Après la fuite du loup et votre impossibilité à le tuer dans la quête Famille nombreuse, vous allez devoir tenter de le garder en captivité et d’être sûr qu’il y reste ! Pour cela, vous allez demander l’aide des nains.

Rejoindre la forge d’Ivaldi

Suivez le marqueur de quête dans Asgard pour trouver la forge d’Ivaldi. Approchez-vous de lui une fois le nain en vue pour déclencher une cinématique.

Le nain vous demandera d’aller récupérer des pas de chat et une racine de montagne. Afin de terminer cette quête, vous allez devoir en compléter deux autres qui se débloqueront juste après la cinématique : Empreinte féline et Une affaire de racine.

Une fois ces quêtes terminées, retournez parler au nain.

Forger un lien Assassin's Creed Valhalla

La quête Forger un lien se terminera après cette nouvelle cinématique et vous débloquerez la quête : Le grand achèvement.

2 Commentaires
azer
azer
11 jours plus tôt

quand j’arrive au pied du nain, ça dit toujours … tu devez etre anonyme … même si je porte la cape et que je ne peux pas continuer mes missions

ce sera un bug?

Last edited 11 jours plus tôt by azer