Famille nombreuse – Assassin’s Creed Valhalla

Famille nombreuse Assassin's Creed Valhalla

La quête Famille nombreuse, débloquée suite à la réussite de la quête Mesures défensives, vous demandera d’aller annoncer les conditions du Bâtisseur aux divinités asgardiennes. En effet, le Bâtisseur vous aidera avec son bouclier si vous lui offrez la main de Freyja. Pas sûr qu’elle l’entende de cette oreille…

Consulter les dieux

Suivez votre marqueur de quête pour vous diriger vers le lieu où se trouveront les divinités asgardiennes. Une fois à proximité, n’hésitez pas à utiliser votre corbeau pour découvrir la zone plus restreinte à explorer. Vous les trouverez devant la cage du loup, rencontré durant la quête Au puits des destinées.

Rejoindre ensuite Freyja et Thor non loin de là pour leur dévoiler le marché du Bâtisseur, qui aura du mal à passer auprès des deux protagonistes.

Avant la fin de la discussion, le loup s’échappera de sa cage, vous allez devoir le poursuivre.

Traquer le loup

Suivez le loup sur votre monture, vous le rattraperez au niveau d’un champ vierge.

Tuer le loup

Une fois le pied posé au niveau du champ de bataille, vous allez devoir tuer le loup. Il possèdera quelques mécaniques de combat à préciser :

  • Le loup plongera sous terre, suivez sa trace et esquivez-le lorsqu’il sortira de terre
  • Il vous foncera dessus, méfiez-vous du halo rouge signifiant son attaque imminente
  • Le loup vous lancera également des projectiles, relativement simple à éviter

N’hésitez pas à vous soigner avec les champignons présents autour de l’arène.

Une fois la barre de santé du loup vidée, dirigez-vous vers celui-ci pour le tuer. Loki vous en empêchera et vous fera une confession plus qu’étonnante.

La quête Famille nombreuse se terminera sur cette cinématique et vous débloquerez la suite de la saga Le destin du Très-Haut : Forger un lien.

7 Commentaires
Wil
Wil
2 mois plus tôt

Impossible de tuer le loup il es bloqué dans les rocher
Gros bug

Max
Max
2 mois plus tôt

Salut Wil j’ai le même bug. Le loup bloqué contre les roche impossible de finir cette quête. A tu trouve une solution?
Cordialement.

Aurelien
Aurelien
2 mois plus tôt

Pareil moi le loup a même disparu ! Impossible de finir la quête !

Max
Max
2 mois plus tôt

Bonjour. Malgré la mise à jour je suis toujours bloqué avec la tête du loup dans les rochers. Quête famille nombreuse.
La quête ne passe donc pas à l’étape suivante. Malheureusement ayant beaucoup avancé dans le jeu après je n’ai plus accès au sauvegarde précédent la quête. 
Ubisoft « help me » 95h de jeu, je n’ai pas le courage de recommencer AC.

Cannashot sur PS4

Margot6995
Margot6995
1 mois plus tôt
Reply to  Max

Hello,

Même problème pour moi c’est insupportable le loup est à 37m sous la terre 😭 si quelqu’un a une solution…

Valentin De Looze
Valentin De Looze
11 jours plus tôt
Reply to  Margot6995

Bonjour a vous même problème quelq’un à une solution ? Le loup et coincer dans la terre a 40 m sous le sol

Valentin De Looze
Valentin De Looze
11 jours plus tôt

Bonjour même problème avec le loup coincer dans le sol a 40 m help meeee 🤞🤞🤞🤞