Famille nombreuse – Assassin’s Creed Valhalla

Famille nombreuse Assassin's Creed Valhalla

La quête Famille nombreuse, débloquée suite à la réussite de la quête Mesures défensives, vous demandera d’aller annoncer les conditions du Bâtisseur aux divinités asgardiennes. En effet, le Bâtisseur vous aidera avec son bouclier si vous lui offrez la main de Freyja. Pas sûr qu’elle l’entende de cette oreille…

Consulter les dieux

Suivez votre marqueur de quête pour vous diriger vers le lieu où se trouveront les divinités asgardiennes. Une fois à proximité, n’hésitez pas à utiliser votre corbeau pour découvrir la zone plus restreinte à explorer. Vous les trouverez devant la cage du loup, rencontré durant la quête Au puits des destinées.

Rejoindre ensuite Freyja et Thor non loin de là pour leur dévoiler le marché du Bâtisseur, qui aura du mal à passer auprès des deux protagonistes.

Avant la fin de la discussion, le loup s’échappera de sa cage, vous allez devoir le poursuivre.

Traquer le loup

Suivez le loup sur votre monture, vous le rattraperez au niveau d’un champ vierge.

Tuer le loup

Une fois le pied posé au niveau du champ de bataille, vous allez devoir tuer le loup. Il possèdera quelques mécaniques de combat à préciser :

  • Le loup plongera sous terre, suivez sa trace et esquivez-le lorsqu’il sortira de terre
  • Il vous foncera dessus, méfiez-vous du halo rouge signifiant son attaque imminente
  • Le loup vous lancera également des projectiles, relativement simple à éviter

N’hésitez pas à vous soigner avec les champignons présents autour de l’arène.

Une fois la barre de santé du loup vidée, dirigez-vous vers celui-ci pour le tuer. Loki vous en empêchera et vous fera une confession plus qu’étonnante.

La quête Famille nombreuse se terminera sur cette cinématique et vous débloquerez la suite de la saga Le destin du Très-Haut : Forger un lien.

Pour découvrir la suite de l’histoire d’Assassin’s Creed Valhalla, n’hésitez pas à jeter un œil à notre guide complet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.