Assassin’s Creed Valhalla : L’ultime grosse mise à jour est déjà disponible, une semaine en avance

Assassins creed valhalla 1

Assassin’s Creed Valhalla arrive maintenant en bout de courses, après plus de deux ans de support, ce qui est du jamais vu pour un épisode de la licence. Pour marquer la fin du voyage d’Eivor, Ubisoft nous avait indiqué qu’une ultime mise à jour majeure aurait lieu le 6 décembre prochain, avec l’ajout de nouvelles quêtes pour notre protagoniste, qui marqueraient la conclusion de cet épisode. Surprise, cette update est finalement déjà disponible.

Eivor est pressé d’en finir

On ne sait pas vraiment si cette arrivée était prévue aussi tôt ou si Ubisoft s’est emmêlé les pinceaux, mais vous pouvez dès à présent télécharger la version 1.6.2 d’Assassin’s Creed Valhalla, sans besoin d’attendre jusqu’à la semaine prochaine.

Le gros ajout de cette update concerne Le Dernier Chapitre, un épilogue gratuit qui mettra un point final sur toutes les aventures d’Eivor. Il s’agira là de l’ultime nouveauté du jeu, mais Ubisoft prévient que d’autres surprises nous attendent encore cette année (qui se termine bientôt, donc il faudra faire vite). On peut donc peut-être s’attendre à des petites mises à jour plus mineures, qui pourraient encore corriger des bugs et ajouter quelques petites fonctionnalités, mais rien d’aussi massif.

Vous pouvez consulter le patch note complet de cette mise à jour sur le site officiel. N’hésitez pas à retrouver tous nos guides sur Assassin’s Creed Valhalla pour en savoir plus sur le jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.