Empreinte féline – Assassin’s Creed Valhalla

Empreinte féline Assassin's Creed Valhalla

Débloquée lors de la quête Forger un lien, Empreinte féline sera une des quêtes avec Une affaire de racine qui vous demandera d’aller récolter un objet en particulier. Dans cette quête, vous allez devoir trouver des pas de chat.

Recueillir un pas de chat

Pour trouver cette ressource, vous aurez accès à un indice dans votre inventaire nommé : Note sur le pas de chat. Vous accèderez à un indice sur sa position, vous allez devoir trouver une statue de chat doré en haut de la porte de la Halle du nord. Sortez de la forge et envoyez votre corbeau, vous trouverez aisément le chat qui se situe non loin de celle-ci.

Suivez le chat qui ne cessera de disparaître pour réapparaître un peu plus loin. Arrivez jusqu’à une corniche puis sautez pour attraper le pas de chat.

Une fois la ressource attrapée, la quête Empreinte féline se terminera. Vous pourrez même caresser le petit animal pour encore plus de mignonnerie !

Pour découvrir la suite de l’histoire d’Assassin’s Creed Valhalla, n’hésitez pas à jeter un œil à notre guide complet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.