Mesures défensives – Assassin’s Creed Valhalla

Mesures défensives Assassin's Creed Valhalla

Suite des quêtes de la saga Le destin du Très-Haut, Mesures défensives se débloquera après la réussite de la mission Au puits des destinées. Après avoir récupéré l’eau du puits, vous allez pouvoir l’apporter au Bâtisseur afin qu’il vous montre l’efficacité de la protection promise par celui-ci.

Trouver le Bâtisseur et lui parler

Suivez le marqueur de quête pour vous diriger directement vers le Bâtisseur. Une fois à proximité, utilisez votre corbeau pour découvrir la zone à explorer en surbrillance.

Vous allez devoir aider le Bâtisseur à trouver les ingrédients nécessaires pour la complétion de ce rituel, permettant de former un bouclier.

Mesures défensives Assassin's Creed Valhalla

Apporter les pots au Bâtisseur

Utilisez votre vision d’Odin pour découvrir la position des pots de peinture. Ramassez-les un par un puis posez les à proximité du Bâtisseur. Après avoir déposé 3 pots, le Bâtisseur vous demandera de vous mettre en hauteur.

Observez via le pilier et découvrez le bouclier du Bâtisseur.

Amener des envahisseurs jusqu’au bouclier

Utilisez la vision de votre corbeau pour découvrir la zone où vous pourrez trouver des ennemis à attirer. Une fois fait, dirigez-vous vers cette zone et approchez-vous pour vous faire agresser par les ennemis. Courez ensuite au niveau du bouclier pour que tous les soldats se fassent tuer.

Malheureusement, le bouclier ne tiendra pas bien longtemps et vous allez devoir tuer les envahisseurs restants.

Tuer tous les envahisseurs

Éliminez les ennemis présents et tentez de survivre, le temps que le Bâtisseur remette le bouclier en place. Vous pourrez vous soigner grâce à la présence de champignons aux alentours.

La quête Mesures défensives se terminera après la cinématique et vous débloquerez la mission Famille nombreuse.