Les émissaires disparus – Assassin’s Creed Shadows
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Florian
Les émissaires disparus est une des quêtes intermédiaires de la traque du Sage dans Assassin’s Creed Shadows. Voici le déroulé de cette quête et nos conseils pour bien la terminer sans encombre.

Pour commencer cette quête, débutez par vous rendre dans le petit village de Mitsue dans l’est de Yamato, pour y retrouver Kojiro. Nous vous conseillons d’incarner Yasuke à ce moment-là, le combat à venir étant un peu relevé. A la fin de la cinématique, affrontez donc le soldat Akiyama pour progresser.
Votre prochain objectif : sauver les émissaires de Tsutsui. Pour cela, il vous faut vous rendre dans l’Entrepôt de minerai de fer d’Utano située à l’est du village. Tuez les soldats discrètement si vous le pouvez depuis les hauteurs avant de libérer l’émissaire. Une fois votre mission achevée, rejoignez le Château d’Uda-Matsuyama, en incarnant cette fois préférentiellement Naoe pour y aller discrètement. Incarner Yasuke vous demandera de vous rendre à l’endroit indiqué de manière plus brutale.
Une fois sur place, près de l’entrée du château d’Uda Matsuyama, pénétrez dans l’enceinte par les murs très endommagés du côté sud. Progressez sur les toits en direction du nord-est. Quand vous arrivez près du bâtiment indiqué, entrez par la fenêtre et éliminez les gardes afin d’être en capacité de récupérer l’invitation que vous recherchez. Enfin, quittez les lieux et retrouvez Dame Ayako au sanctuaire Kasuga-Taisha pour clôturer cette mission après l’avoir suivie.
Pour tous nos guides sur Assassin’s Creed Shadows, n’hésitez pas à vous référer à notre guide complet sur le jeu. Deux autres quêtes sont encore à réaliser dans cet arc : Les esprits agités et Une histoire de temple. Si vous avez déjà terminé ces quêtes, vous devrez pouvoir accéder à la résolution de la traque du Sage avec la quête A la tombée de la nuit.