Dans la peau – Assassin’s Creed Valhalla

Dans la peau Assassin's Creed Valhalla

Ébranlé par la mort de son père, vous allez partir à la recherche de Vili dans la quête Dans la peau, débloquée suite à la réussite des missions : Ornement d’hommage, Pillards chahuteurs et Du sang et des dieux.

Parler à Sunniva

Retournez au niveau du bûcher funéraire pour trouver Sunniva et lui parler.

Un premier choix aura des conséquences sérieuses sur l’avenir de la région et, surtout, de Trygve. Souhaitant de sacrifier et n’ayant plus de raison de vivre, vous pourrez aiguiller son choix en décidant entre :

  • Le Snotingehamscire ne doit perdre personne d’autre : Trygve ne mourra pas et vous pourrez le choisir en tant que jarl un peu plus tard.
  • Le choix t’appartient, Trygve : Trygve sera brûlé dans le bûcher et ne sera donc pas le jarl.Vili deviendra forcément le jarl du Snotingehamscire.

Une fois votre choix effectué, suivez Sunniva jusqu’à l’endroit où se trouverait Vili.

Rechercher Vili dans la cachette de la mine d’Odin

Une fois la grotte en vue, dirigez-vous vers cette dernière et entrez.

Éliminer les Pictes

Après avoir fait quelques mètres dans la grotte, vous apercevrez Vili en plein combat avec des Pictes. Aidez le en les éliminant un par un.

Continuez à progresser avec Vili en tuant à chaque fois les ennemis présents.

Grimpez ensuite via les échelles pour atteindre la sortie de la mine. Tuez les derniers ennemis à l’extérieur.

Fuir la mine avec Vili

Fuyez ensuite la zone en suivant Vili jusqu’à la Masure d’Odin. Vous assisterez à une cinématique où vous aurez le choix de finir votre nuit avec Vili, ou pas ! Choix sans grande conséquence hormis rajouter un nom à votre tableau de chasse.

Dans la peau Assassin's Creed Valhalla

La quête se terminera après cette cinématique et vous débloquerez la suite avec Adieux et legs.