Du sang et des dieux – Assassin’s Creed Valhalla

Du sang et des dieux Assassin's Creed Valhalla

Dernière quête de la triade débloquée suite à la réussite de la mission En sursis, vous allez devoir rendre visite à la volva pour en savoir plus sur le choix qui vous attend, à savoir la décision que vous aurez à faire sur le nouveau jarl.

Trouver la volva et lui parler

Dirigez-vous dans les hauteurs de la ville pour trouver la cabane de la volva et engagez la discussion pour qu’elle vous aide à choisir le meilleur jarl.

Suivre la volva

Suivez la volva jusqu’à l’enclos des moutons puis progressez vers la montagne avec cette dernière. Une fois arrivé en haut, parlez à la volva.

Vous allez devoir escalader la montagne, appelé le Jötun assoupi, pour méditer.

Explorer le Jötun assoupi

Escaladez jusqu’au point de synchronisation, correspondant au sommet de la montage. Une fois arrivé en haut, méditez sur le surplomb, indiqué par l’objectif de quête.

Après la méditation, une cinématique se déclenchera et vous rencontrerez l’esprit d’Hemming. Peu après, un combat avec cet esprit se déclenchera.

Vaincre le jarl Hemming

Équipé d’une lance électrifiée, vous allez devoir faire attention aux attaques de Hemming. De temps à autre, il vous lancera sa lance comme projectile, vous pourrez l’attraper au vol en utilisant votre touche de parade au bon moment pour la lui renvoyer comme un boomerang.

À chaque tiers de barre de vie enlevé, il sautera sur un autre versant de la montagne, attendez qu’il vous lance un projectile, renvoyez lui puis rejoignez-le sur le même versant.

Une fois le jarl tué, la quête Du sang et des dieux se terminera et vous débloquerez la suite avec Dans la peau.