Pillards chahuteurs – Assassin’s Creed Valhalla

Pillards chahuteurs Assassin's Creed Valhalla

Afin de restaurer le calme avant les funérailles de Hemming, vous allez devoir calmer les fauteurs de troubles dans la quête Pillards chahuteurs, débloquée suite à la réussite de En sursis.

Parler à Trygve

Retournez à Hemthorpe et vous trouverez Trygve à l’entrée de la maison longue.

Trouver les invités et les calmer

Vous allez devoir trouver les endroits où sont les chahuteurs et vous devrez les calmer. Utilisez votre corbeau pour découvrir les localisations et dirigez-vous vers chacune d’elles. Commencez par la zone au niveau des quais, non loin de la maison longue. Parlez à la villageoise et récupérez la jarre dans la maison enflammée. Rapportez-la lui ensuite.

Dirigez-vous ensuite vers la zone non loin de là où vous allez devoir aider un villageois, attaqué par des coqs. Tuez les coqs assez facilement pour mettre un terme à ce chahut.

Dirigez-vous vers la dernière zone, sur la gauche de la maison longue. Vous allez devoir entrer dans une maison pour en faire sortir un Saxon.

Escaladez la maison pour vous diriger sur le toit, à l’arrière de la maison. Brisez la palissade en paille et entrez. Parlez au Saxon, récupérez la clé puis ouvrez la porte et mettez un terme au chahut.

La quête Pillards chahuteurs se terminera une fois les 3 zones nettoyées.

Pour découvrir la suite de l’histoire d’Assassin’s Creed Valhalla, n’hésitez pas à jeter un œil à notre guide complet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Pepe
Pepe
3 mois plus tôt

Bonjour je n’arrive pas à finir la quête j’ai bien fait les trois chose mais la quête ne se termine pas

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.