Cne Robert Brunlett – Maneater

Robert Brunlett

Dernier chasseur de primes de votre tableau de chasse, Cne Robert Brunlett sera le dernier obstacle pour devenir le requin le plus infâme de la baie. Une fois votre jauge d’infamie remplie, le Capitaine viendra vous traquer et le combat sera rude ! Comme pour le chasseur de primes précédent, Robert Brunlett possèdera un bateau équipé d’un bouclier anti-requins. Vous devrez user de ruse pour en venir à bout.

Comme précédemment, pour venir à bout du bouclier, vous allez devoir récupérer les bombes lancés par le chasseur de primes pour les lancer directement sur le bateau. Il vous suffira de renouveler cette action plusieurs fois pour détruire le bateau et mettre un terme à cette chasse au requin !

Une fois le chasseur de primes tué, vous passerez au rang d’infamie niveau 10 et vous obtiendrez l’amélioration Muscles brutaux. Vous obtiendrez également le trophée Niveau d’infamie 10. À ce stade là du jeu, vous pourrez également débloquer Expérimentation scientifique (si vous aviez obtenu toutes les améliorations avant ce chasseur de primes) ainsi que le trophée platine.

N’hésitez pas à vous rendre sur notre guide complet de Maneater pour découvrir la soluce complète du jeu ainsi que de nombreuses astuces.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.