Bobbie Bojangles – Maneater

Bobbie Bojangles

Après avoir terrassé Bayou Willy et avoir récupéré l’amélioration Dents bioélectriques, qui électrisera vos ennemis de bonheur, vous voilà pris en chasse par Bobbie Bojangles, l’experte en chili alligator-requin. Après avoir atteint le niveau 2 du rang d’infamie, cette chasseuse de primes pourra vous prendre en chasse. Pour rappel, il vous suffira de dévorer un maximum d’humains et de bateaux pour augmenter ce rang d’infamie.

Une fois la chasseuse de primes autour de vous, vous allez pouvoir vous concentrer dessus pour la faire passer par dessus-bord, et ainsi la dévorer plus facilement. Si votre santé baisse drastiquement, n’hésitez pas à vous éloigner pour vous nourrir de poissons, plus nutritifs que la viande humaine.

Une fois tuée, vous débloquerez une nouvelle amélioration qui sera très importante pour la suite : Vigueur. Elle augmentera votre barre de vitalité, si courte depuis le début. En effet, cette amélioration rajoutera 150 en santé et vous permettra de résister aux renversements de l’équipage du bateau ! Bien entendu, vous pourrez l’améliorer pour augmenter ces caractéristiques.

N’hésitez pas à vous rendre sur notre guide complet de Maneater pour découvrir la soluce complète du jeu ainsi que de nombreuses astuces.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des