Bayou Willy – Maneater

Bayou Willy

Dans Maneater, le côté RPG est très présent, et il s’illustre notamment du côté des améliorations. Et pour obtenir ces améliorations, vous allez devoir manger des humains, beaucoup d’humains ! Et, à force de dévorer les représentants de la race humaine, vous augmenterez votre rang d’infamie.

En tout, pas moins de 10 niveaux de rang d’infamie seront atteignables. Et pour chaque niveau atteint, un nouveau chasseur de primes pourra venir vous prendre en chasse. Avec comme récompense à la clef si vous le battez : une nouvelle amélioration.

Pour cela, il vous faudra tuer des humains. Vous pourrez en trouver facilement au sud-ouest de la zone du Lac des chevaux morts. Une fois votre barre d’infamie remplie, Bayou Willy viendra vous voir de plus près.

Bayou Willy n’est pas vraiment difficile à tuer. Ce qui reste le plus compliqué, c’est de devoir gérer votre barre de vie alors que de nombreux chasseurs vous tomberont dessus en même temps. Concentrez-vous sur Bayou Willy en l’attrapant sur son jet-ski pour le dévorer dans l’eau, vous n’en ferez qu’une bouchée. Si vous sentez que votre vie diminue grandement, n’hésitez pas à manger les poissons environnants, qui vous rempliront très rapidement la barre de vie.

Vous débloquerez par la même occasion l’amélioration Dents bioélectriques, qui vous permettra d’électrocuter et d’immobiliser vos victimes. Un requin cyberpunk, qui l’aurait cru ?

N’hésitez pas à vous rendre sur notre guide complet de Maneater pour découvrir la soluce complète du jeu ainsi que de nombreuses astuces.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des