Grand-Cou : Le Siège des Sentinelles | Soluce annexe Horizon Forbidden West

Soluce-horizon-forbidden-west-granc-cou-sentinelles- (1)

Parmi les 6 Grands-Cou d’Horizon Forbidden West , il y en a un qui va vous demander dextérité et grimpette pour parvenir jusqu’à lui. En effet, le Grand-Cou du Siège des Sentinelles se trouve tout à l’Ouest de la carte, très proche de La Serre des eaux continentales. On vous explique donc comment faire pour le pirater dans cet article.

Comment pirater le Grand-Cou du Siège des Sentinelles dans Horizon Forbidden West ?

Soluce horizon forbidden west granc cou sentinelles 2 1

Arrivés au Camp des Sentinelles, faites attention aux Traqueurs, ces machines capables d’invisibilité et qui attaquent méchamment si elles vous voient. Une fois tranquilles, repérez un pont cassé au centre de la zone et utilisez l’Attracteur pour aller en face.

Tout le reste de cette ascension sera une succession de grimpette, Attracteur, planeur, ponts cassés, tyroliennes ou encore échelle à déployer pour ne pas avoir à tout recommencer. Le chemin étant assez balisé, il ne vous sera pas difficile de trouver le bon jusqu’à une toute dernière plateforme permettant de planer jusqu’au Grand-Cou. Grimpez à son sommet pour enfin le pirater. Attention car en chemin vous devriez rencontrer quelques machines supplémentaires.

Retrouvez d’autres astuces et conseils dans notre guide dédié à Horizon Forbidden West dont nos articles dédiés à d’autres Grands-Cous.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.