Skate 4 : Electronic Arts abandonne (encore) la marque

Skate 4

Décidément, on est pas prêt de le voir celui-ci.

Est-ce que Skate 4 existera un jour ? Une sacrée question. Il faut dire que les joueurs n’attendent que ça, un nouvel épisode riche, qui viendrait combler les fans des premiers opus ou les nostalgiques des bons vieux Tony Hawk’s. Cependant, si des rumeurs allaient plutôt dans le bon sens pour revoir la franchise, la récente nouvelle risque de calmer les ardeurs.

Skate 4, c’est terminé ?

Electronic Arts vient effectivement d’abandonner la marque il y a peu. Comme le souligne nos confrères de Gamesradar, la page Justia au sujet des dépôts de marque, mentionne que la marque Skate a été abandonnée suite à « une absence de réponse ou réponse tardive ». Oui, en gros, EA n’a pas renouvelé (ou a oublié de le faire).

Avec cet abandon, il est maintenant difficilement concevable de voir un Skate 4 à l’avenir. Sauf si l’éditeur réagit, ce serait définitivement terminé. C’est bien dommage, plusieurs nouvelles avaient titillé les fans ces dernières années, comme de nombreuses rumeurs de développement ou encore un dépôt de marque en février dernier.

Bref, Skate 4, il ne faut plus trop espérer. En attendant, les joueurs peuvent se tourner vers Session, un projet issu d’une campagne Kickstarter qui propose une simulation exigeante et très pointue de la discipline et qui – il faut bien l’avouer – assure plutôt bien la relève.

Skate 4
Skate 4
    avatar
      S'abonner  
    Me notifier des
    45 Partages
    Partagez
    Tweetez
    WhatsApp