Skate 4 officiellement teasé par Electronic Arts, une collaboration avec Tony Hawk ?

TonyHawkSkate4 1

De nombreuses rumeurs circulaient déjà à son sujet, notamment après avoir listé chez un revendeur ou encore sous-entendu par les développeurs. Mais cette fois-ci, c’est du concret : Daniel Lingen, Senior Manager chez Electronic Arts vient de lâcher l’information concernant Skate 4.

Avec un simple Tweet, notre homme nous envoie un #Skate4, nous confirmant la volonté des développeurs de nous produire un nouvel opus à cette série tant convoitée. Bien évidemment, aucune autre précision n’a été délivrée et si l’on suppose que le titre arrivera sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, on ne connaît ni son univers, ni son moteur, ni sa potentielle date de sortie.

Une collaboration avec Tony Hawk en vue ?

En amont de cette annonce, le très grand Tony Hawk a expliqué qu’il travaillait actuellement sur un nouveau jeu de skate qui n’est pas en collaboration avec Activision.

Si l’éditeur ne produira plus de Tony Hawk Pro Skater, avec un cinquième épisode désastreux et l’abandon de la licence – les droits ayant été expirés juste après sa sortie, il n’est pas improbable que le sportif décide de se tourner vers d’autres studios pour son nouveau jeu.

C’est d’ailleurs plus que plausible puisque notre champion du monde a toujours aimé collaborer avec les studios de jeux vidéo pour mettre en avant son nom. Maintenant qu’il n’est plus sous contrat avec Activision et la franchise étant morte, une collaboration avec Electronic Arts pour Skate 4 n’est pas à exclure. Bien sûr, il pourrait s’agir d’un nouveau jeu, concurrent à Skate 4, mais ces deux annonces, déclarées dans un laps de temps réduit, réconfortent un peu cette idée de partenariat non ?

Peut-être aurons-nous de plus amples informations dans les prochaines semaines à moins que l’éditeur californien préfère attendre l’E3 2017. Quoiqu’il en soit, cette annonce fera frétiller les amateurs de planches.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.