Les Simpson aussi auront droit à leur conférence E3

Les Simpson aussi auront droit à leur conférence E3

On veut Bonestorm, est-ce qu'on aura Lee Carvallo's Putting Challenge ?

L’E3 Coliseum continue de se remplir avec cette fois-ci l’équipe des Simpson. On se demande bien ce que les producteurs et scénaristes actuels de la série auront à dire.

Pitié, pas un autre jeu mobile !

Contrairement au créneau de Netflix, pas de titre pour nous aiguiller un peu. On espère bien que cela va tout de même parler jeu vidéo puisque quel intérêt de venir à l’E3 sinon ? Surtout quand il y a la San Diego Comic Con à peine un mois plus tard avec un public venu exprès pour cela. Justin Roiland, le créateur de Rick & Morty, est également présent mais c’est pour parler de Trover Saves the Universe. Et Jack Black vient pour parler de sa chaîne gaming et de Psychonauts 2.

Logiquement, les droits d’adaptation vidéoludique de la série appartiennent à Electronic Arts. On suppose que le rachat de la Fox par Disney ne vient pas mettre le contrat en danger vu l’accord similaire qu’il y a avec Star Wars. Forcément, la majorité des réponses à l’annonce de cette participation demandent une suite à The Simpsons: Hit & Run. On ne se lancera même pas dans la recherche des propriétaires actuels du GTA-like vu qu’en plus du tandem Fox-Disney, l’éditeur du jeu Vivendi Games a également subi le même sort avec Activision.

La bonne nouvelle c’est qu’au moins pour une fois, nous connaissons le jour et la date de la conférence. Les passionnés de Springfield et ses habitants pourront suivre tout ceci en direct dans la nuit du 12 au 13 juin à minuit. Normalement, s’il y a bien une annonce de jeu à faire et que c’est toujours EA qui doit l’éditer, on devrait même avoir la réponse dès le 8 juin avec la journée de streams depuis l’EA Play.

Et vu l’obsession de votre serviteur pour l’œuvre de Matt Groening, si vous ne voyez pas d’autre news là dessus, c’est qu’il n’y a rien eu (ou qu’il faut prévenir les secours qu’il y a un problème avec moi).

147 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link