E3 2019 : EA Play détaille son programme avec du Star Wars : Jedi Fallen Order

E3 2019 : EA Play détaille son programme avec du Star Wars : Jedi Fallen Order

Une petite année pour EA ?

L’E3 2019 approche à grands pas. Il ne reste plus qu’un mois avant le début des festivités et les nombreuses annonces attendues. Depuis plusieurs années, Electronic Arts ne se rend plus directement au salon californien mais préfère organiser son propre événement en marge de celui-ci avec l’EA Play. 2019 ne déroge pas à la règle et même si l’éditeur ne fera pas de conférence cette fois-ci, cela ne l’empêchera pas de présenter plusieurs titres.

FIFA 20 se profile aussi

Electronic Arts va donc se focaliser sur sa communauté et enchaîner les livestreams dédiés à ces licences phares. On nous parle ainsi de Battlefield V, d’Apex Legends et de Anthem, qui devraient probablement profiter de nouveaux contenus d’ici-là. Mais la grande star sera évidemment Star Wars : Jedi Fallen Order qui sera bien présent à l’EA Play. Cerise sur le gâteau, on aura droit à de véritables séquences de gameplay avec sans doute une longue présentation.

Dans son communiqué, EA évoque aussi un aperçu des coulisses de Star Wars : Jedi Fallen Order mais aussi « de nouveaux jeux EA Sports » avec probablement la confirmation de FIFA 20 et potentiellement de l’épisode annuel de Madden NFL. L’ensemble de ces livestreams, auront lieu le samedi 8 juin et seront tenus en grande partie par des créateurs (enfin, comprenez influenceurs).

Si jamais vous comptez vous y rendre, la billetterie a ouvert ses portes sur le site officiel. L’E3 2019 aura lieu du 11 au 13 juin à Los Angeles.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp