Shenmue III s’offre quatre nouveaux visuels au MAGIC 2018

Shenmue III

Ce week-end s’est déroulé le Monaco Magic 2018 (Monaco Anime Game International Conferences) et Yu Suzuki s’est permis le déplacement sur place pour nous parler de Shenmue III comme il nous l’avait promis. Notre homme en a profité pour nous parler un peu du jeu.

Quatre images et des difficultés

Le créateur de la licence s’est donc rendu à la principauté et s’est exprimé sur l’avancée du développement de Shenmue III. Sans surprise, il explique que l’avancée du projet prend du temps et confirme par la même occasion que sans la campagne de financement participative, le jeu n’aurait jamais vu le jour et ce, même avec l’appuie de Sony.

C’est d’ailleurs un épisode développé avant tout pour les fans de la série puisque Yu Suzuki a rappelé qu’il a été entrepris pour eux. Les mécaniques de gameplay seront axées sur les combats mais Shenmue III n’oublie pas pour autant son univers avec une histoire centrée sur la romance avec Shenhua où notre relation avec elle impactera sur certaines de ces actions, comme les plats qu’elle nous prépare.

L’information majeure ici réside tout de même dans les quatre nouveaux visuels dévoilés qui nous permettent de découvrir plusieurs personnages. Vous pouvez les visionner en haute définition à travers notre galerie en bas d’article. Pour le moment, Shenmue III est toujours prévu pour la seconde moitié de 2018 sur PC et PlayStation 4 et sortira avec quelques surprises, probablement avec une compilation des deux premiers épisodes. Rappelons aussi qu’il y a peu, nous avons appris qu’une partie du développement avait été confiée au studio indien Lakshya Digital pour aider Ys Net dans l’avancée du projet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.