Shenmue III présent au MAGIC de Monaco, et trois nouveaux visuels

Shenmue III

Il y a fort à parier que peu d’entre vous le savent, pourtant la principauté de Monaco a elle aussi son salon de la culture geek et du jeu vidéo dédié. Un événement nommé le MAGIC, qui a lieu chaque début d’année, au mois de février, et qui ne lésine pas sur les guests. Avec par exemple Yu Suzuki, créateur de la série Shenmue, qui y passait en 2016 pour parler du troisième volet. Il se trouve que cette année, Shenmue III sera même présent sur le salon. Histoire de sabrer le champagne avec les internautes, Cédric Biscay, l’un des producteurs du titre, mais aussi créateur du salon MAGIC, a diffusé trois nouvelles images de ce jeu très attendu.

Shenmue III présent au MAGIC de Monaco

C’est lors d’une conférence de presse destinée à présenter cette édition 2018 du salon geek de Monaco que Cédric Biscay a dévoilé ces trois nouveaux visuels de Shenmue III. Au programme, deux images de décors plutôt convaincantes, avec des jeux de lumière relativement jolis et une ambiance nippone traditionnelle très bien retranscrite. Mais le plus intéressant reste la troisième, puisque cette dernière nous laisse entrevoir les visages des deux personnages principaux, semblant améliorés par rapport à ce que l’on avait pu voir précédemment.

Si vous souhaitez vous rendre au salon MAGIC, celui-ci se tiendra le 24 février et regroupera pas mal de gros noms de la culture geek. Notamment Tite Kubo, le mangaka à l’origine de Bleach, ou encore Jordan Mechner, l’un des grands messieurs derrière Prince of Persia. Yu Suzuki sera là, lui aussi, afin de présenter, d’après Cédric Biscay, une bonne fois pour toutes Shenmue III. Ainsi, toujours selon l’organisateur du salon, il sera possible d’en voir du gameplay, et d’y apprendre quelques infos intéressantes. Affaire à suivre !

Bien que beaucoup s’accordent à dire qu’il est difficile d’envisager une sortie cette année, Shenmue III est attendu pour la fin 2018 sur PlayStation 4 et PC.

Shenmue III

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des