Shenmue III : Un nouveau personnage et du renfort pour le développement

Shenmue III : Un nouveau personnage et du renfort pour le développement
Le jeu dévoile un nouveau personnage à travers une seule image.
Temps de lecture : 1 min.

Ys Net vient de lâcher un court billet sur leur blog pour annoncer quelques nouveautés concernant le très attendu Shenmue III. Oui, le développement est encore actif et malgré le silence complet autour du titre, l’avancée du projet semble continuer.

Un nouveau personnage et du soutien

Le studio nous introduit un tout nouveau personnage visualisable en haut de l’article : une jeune fille qui restera pour le moment anonyme puisque aucune autre information n’a été livrée quant à son sujet.

Mais cette image est surtout là pour annoncer la collaboration entre Ys Net et Lakshya Digital, un studio indien, basé plus précisément à Gurgaon. L’équipe est notamment connu pour avoir travaillé sur des titres comme Bloodborne ou Metal Gear Solid et se caractérise en tant que prestataire externe spécialisé dans les ressources graphiques mais également le son et la programmation.

Cela faisait un moment que l’on avait pas entendu parler de Shenmue III et il y a fort à parier qu’aucune information supplémentaire ne soit donnée d’ici l’année prochaine. La sortie est toujours prévue sur PC et PlayStation 4 dans la seconde moitié de l’année 2018.

Shenmue III

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp