Shadow of the Tomb Raider sera présenté le 15 mars et sortira le 14 septembre

Shadow of the Tomb Raider

C’est officiel, le prochain Tomb Raider sera présenté le 15 mars et s’appellera Shadow of the Tomb Raider. En attendant la présentation, le site officiel laisse échapper quelques informations.

Lara de retour dans Shadow of the Tomb Raider

On le savait depuis un petit moment maintenant, Crystal Dynamics travaille sur le nouvel épisode Tomb Raider. Si l’on avait déjà eu droit à plusieurs fuites au cours des dernières années, le studio nous avait donné officiellement rendez-vous en cette début d’année pour en savoir un peu plus.

Le site officiel vient en effet de se mettre à jour et nous donne rendez-vous demain, jeudi 15 mars à 2H, heure française, pour une présentation de ce nouveau jeu. Néanmoins, le site ne lâche pas que cette seule information puisqu’un petit tour dans le code source (vous pouvez le voir ici) suffit pour nous donner plus de détails sur son nom et sa date de sortie.

Ainsi, ce nouvel opus s’appellera bien Shadow of the Tomb Raider et sortira le 14 septembre 2018. Pour le moment, on ne sait pas sur quelles plateformes et si l’on aura droit à une exclusivité temporaire chez l’un ou l’autre constructeur comme ce fût le cas avec Rise of the Tomb Raider. Ceci dit, étant donné que ce n’est ni Sony ni Microsoft qui fait la présentation, on peut espérer une sortie mondiale et simultanée sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Enfin, une dernière phrase nous fait tilt puisqu’ lon peut remarquer la présence de « Shadow of The Tomb Raider is the climatic finale of Lara’s origin story », sous-entendant le dernier volet centré sur le reboot. Bref, rendez-vous demain, on sera là pour vous relayer l’information.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.