Shadow of the Tomb Raider : Possible fuite des premiers visuels et logos

Il semblerait que le prochain Tomb Raider fasse déjà parler de lui à travers diverses fuites le concernant.

C’est un utilisateur NeoGAF averti qui a remarqué la présence d’un visuel intéressant sur le site de Takeoff Creative, une agence de création qui a déjà bossé avec Square Enix sur la série Tomb Raider.

Sur celui-ci, on peut y découvrir des logos et premiers visuels pour le prochain volet des aventures de Lara Croft : Shadow of the Tomb Raider. On y aperçoit ainsi le nom, plusieurs propositions de logos, de postures et de dessins concernant notre belle héroïne.

Sans surprise, le site a vite enlevé l’information et désactivé la page. Mais la toile est intrépide et le visuel a eu le temps d’être enregistré et de nouveau partagé.

Pour le moment les développeurs, Crystal Dynamics, sont sur d’autres projets et il y a fort à parier que ce nouvel opus ne sorte pas tout de suite. Néanmoins, comme on l’avait déjà remarqué il y a quelques mois, tout porte à croire que ce nouvel épisode s’appelle bien Shadow of the Tomb Raider et ces nouveaux logos viennent nous le confirmer.

Nous devrions avoir de plus amples informations sur ce nouvel épisode en fin d’année. Qui sait, aux Game Awards ou au PlayStation Experience, si l’exclusivité rebascule du côté de Sony.

shadow-of-the-tomb-raider

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp