Serious Sam Collection listé sur PS4 et Xbox One

Serious Sam Collection listé sur PlayStation 4 et Xbox One

L’ESRB, l’organisme de classification américain, vient de lister Serious Sam Collection sur PlayStation 4 et Xbox One, laissant supposer une potentielle annonce dans les semaines à venir. Les développeurs n’ont encore rien officialisé mais il semblerait qu’une compilation regroupant plusieurs jeux de la série soit en préparation.

En attendant le prochain Serious Sam ?

Difficile de ne pas croire en cette information, les organismes de classification ayant souvent le chic pour fuiter l’arrivée d’un jeu avant son annonce. La fiche liste ainsi des versions PlayStation 4 et Xbox One et s’accompagne d’une description qui fait office de synopsis pour l’univers et des sujets sensibles, tels que les références aux drogues, les mots vulgaires, les images violentes et tout ce qui fait la réputation de la licence.

Rappelons qu’une compilation Serious Sam était déjà parvenue à nos PlayStation 3 et Xbox 360 et regroupait à l’époque The First Encounter, The Second Encounter, BFE ainsi que Double D XXL. Il y a fort à parier qu’il ne s’agisse que d’un portage de cette collection, avec on l’espère, un petit bonus comme pourquoi pas, une version console du spin off Serious Sam’s Bogus Detour sorti en 2017. En tout cas, cela serait l’occasion idéale pour les développeurs pour nous faire patienter d’ici la sortie de Serious Sam 4 : Planet Badass qui devrait arriver sur PC l’année prochaine.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.