La série télévisée Halo dévoile une partie de son casting

Halo Cortana

Cortana a trouvé son interprète.

L’adaptation en série de The Witcher par Netflix a fait beaucoup parler d’elle ses derniers temps, mais il ne faudrait pas oublier qu’une autre série toute aussi ambitieuse est en développement du côté de la licence Halo. On apprenait il y a quelques temps qui enfilerai l’armure du Master Chief, en la personne de Pablo Schrieber, mais c’est aujourd’hui d’autres ajouts au casting qui fait parler d’eux.

Le casting se précise

On notera surtout que l’on connaît enfin l’interprète de Cortana, qui est probablement l’annonce que les fans de la série attendaient avec impatience. C’est Natascha McElhone (Californication, The Truman Show) qui a décroché le rôle de l’intelligence artificielle, ainsi que celui du docteur Catherine Halsey. Parmi les autres rôles confirmés, on retrouve les acteurs suivants :

  • Bokeem Woodbine (Fargo, Spider-Man : Homecoming) qui interprétera Soren-066
  • Shabana Azmi qui interprétera l’amiral Margaret Parangosky
  • Natasha Culzac (The Witcher) qui interprétera le Spartan Riz-028
  • Kate Kennedy qui interprétera le Spartan Kai-125
  • Bentley Kalu qui interprétera le Spartan Vannak-134

On notera que les trois derniers sont donc des nouveaux personnages, introduits par la série. On attend désormais le début du tournage, qui a été repoussé à cet automne pour une sortie à la télé (sur Showtime) en 2021. Espérons que Halo : Infinite arrive quant à lui un peu avant.

36 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link