Pablo Schrieber incarnera le Master Chief dans la série TV Halo

Halo série TV Pablo Schreiber

Tandis que les choses se précisent pour la série The Witcher produite par Netflix, une autre adaptation télévisée de jeu vidéo suit son cours, à savoir la série Halo. Produite par Showtime, la série a connue quelques péripéties en perdant son réalisateur il y a plusieurs mois, mais le casting commence à prendre forme puisque le Master Chief vient de trouver son interprète.

La série trouve son héros

C’est donc Pablo Schrieber, principalement connu pour avoir joué dans Orange is the New Black et American Gods, qui campera le rôle du célèbre soldat, comme nous l’annonce un tweet de Showtime.


On ne sait pas si l’on verra sa frimousse durant la série, puisque le Master Chief n’a pas pour habitude d’enlever son casque, mais on verra celle de Yerin Ha, qui incarnera un nouveau personnage, Quan Ah. Décrite comme une fille audacieuse de 16 ans, qui fait la rencontre du Master Chief à un moment crucial, aussi bien pour elle que pour lui.

On attend maintenant des nouvelles du reste du casting, ainsi que des premières images de Pablo Schreiber dans le costume du personnage.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.