La série The Witcher de Netflix arrivera bien en fin d’année

The Witcher Netflix

Geralt se tient prêt pour les fêtes de fin d'année.

Quelque peu silencieuse depuis l’annonce de son casting, avec notamment Henry Cavill dans le rôle de Geralt de Riv comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, la série The Witcher produite par Netflix n’a fait parler d’elle que pour de rares photos de tournage, où l’on pouvait seulement voir quelques figurants. Cependant, la série avance très bien, puisque l’on apprend par Variety que Geralt arrivera sur nos écrans à la fin de l’année.

Une sortie en 2019 confirmée

Si l’on pensait que les aventures du plus célèbres des sorceleurs mettraient encore un peu plus de temps avant d’arriver, l’un des responsables des programmes chez Netflix, Ted Sarandos, a récemment affirmé le contraire. En évoquant les futures séries à débarquer sur la plateforme cette année, comme les nouvelles saisons de Stranger Things, La Casa de Papel ou bien encore Elite, il en a profité pour glisser un mot concernant la série The Witcher.

On apprend alors que la série serait programmée pour le dernier trimestre de cette année, entre le mois d’octobre et celui de décembre. Décrite comme une « énorme licence européenne », Netflix semble beaucoup miser sur cette adaptation, et une sortie avant les fêtes de fin d’année combleraient les fans de la série. Reste maintenant à attendre des premiers visuels, voire même un premier trailer.

309 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link