Henry Cavill enfile le costume de Geralt dans un premier teaser de la série The Witcher

Henry Cavill enfile le costume de Geralt dans un premier teaser de la série The Witcher
Voici un premier aperçu peu rassurant pour le show de Netflix.

S’il y a bien une série qui cristallise tous les espoirs et les craintes des joueurs en ce moment, c’est bien celle consacrée à The Witcher, produite par Netflix. Il y a quelque semaines, nous apprenions enfin le nom de plusieurs membres du casting, à commencer par celui de Henry Cavill qui interprétera le charismatique Geralt de Riv. Netflix surprend aujourd’hui tout le monde en diffusant un court teaser, où on peut justement découvrir Henry Cavill dans la peau du sorceleur.

La perruque remplace la moustache

Comme vous pouvez le voir dans le tweet ci-dessous, le résultat n’est pas des plus convaincants, avec un Henry Cavill qui semble arborer un mauvais cosplay, le rapprochant davantage de Christophe Lambert que de ce bon vieux Geralt.


Relativisons tout de même. Il ne s’agit là que d’un « makeup test », ce qui veut dire que le look de l’acteur peut être amené à changer d’ici le vrai tournage. Précisons également que la série s’inspire uniquement des livres (c’est pour cela que Geralt n’a pas de barbe, puisqu’il déteste ça dans les romans), et qu’elle compte développer sa propre imagerie et ne pas copier celle instaurée par la trilogie de CD Projekt RED.

Le doute est donc encore permis, mais ce premier teaser semble plutôt maladroit. Patientons encore un peu, puisque la série The Witcher n’est pas prévue avant 2019.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
5 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp