Sega et Atlus présentent leur line-up pour Japan Expo

Atlus Sega Persona 3 Persona 5 dancing

Avec six jeux présents sur place.

A quelques jours de l’ouverture de Japan Expo, Sega et Atlus présentent leur plan pour le salon. Avec un total de six jeux jouables, le stand s’annonce animé et proposera plusieurs exclusivités du côté des titres phares.

Avec des séances de dédicaces en bonus

Régulièrement regroupés ensemble lors des événements, Sega et Atlus seront bien présents au Parc des Expositions de Villepinte du 5 au 8 juillet prochain. Pour l’occasion, les deux éditeurs arrivent avec pas moins de six jeux jouables. Certains d’entre eux seront même pour la première fois jouable dans leur version européenne.

On pourra alors compter sur la présence de :

  • Sonic Mania (sortie prévue le 17 juillet sur PS4, Xbox One et Switch)
  • Yakuza Kiwami 2 (prévue sur PS4)
  • Fist of the North Star : Lost Paradise (le 2 octobre sur PS4)
  • Persona 3 : Dancing in Moonlight et Persona 5 : Dancing in Starlight (début 2019 sur PS4 et PS Vita)
  • Valkyria Chronicles 4 (prévue le 25 septembre sur PS4, Xbox One et Switch puis plus tard sur PC)

Un catalogue assez riche ponctué par des annonces récentes. Fist of the North Star : Lost Paradise par exemple, a officialisé sa venue en Europe lors de l’E3 2018 tandis que Persona 3 : Dancing in Moonlight et Persona 5 : Dancing in Starlight n’arriveront qu’en 2019 et proposent donc ici une version jouable de longs mois en avance. Enfin, précision assez importante pour être apportée, Valkyria Chronicles 4 mettra en avant sa localisation puisque les sous-titres français seront disponibles, même sur le salon.

Sega annonce également que Daisuke Sato (producteur de la série Yakuza) et Takaya Kuroda (doubleur de Kazuma Kiryu dans Yakuza et de Kenshiro dans Fist of the North Star) seront tous les deux présents à Japan Expo pour des dédicaces. On pourra alors les voir respectivement le jeudi 5 juillet de 13h à 14h et le samedi 7 juillet de 12h45 à 13h45 pour Daisuke-san et le jeudi 5 juillet de 16h30 à 17h30 pour Takaya-san.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
10 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp