Sega et Two Point Studios (Fable) annonceront une nouvelle licence ce 16 janvier

Sega et Two Point Studios (Fable) annonceront une nouvelle licence ce 16 janvier

Le studio japonais nous prépare quelque chose en collaboration avec les anciens créateurs de Fable.

Avec un simple message posté sur Twitter accompagné d’une image, Sega nous prépare à une annonce fixée le 16 janvier prochain.

Un projet porté par Two Point Studios ?

Bien sûr, si l’on se contente de l’image postée sur le réseau social, il est difficile, voir impossible d’anticiper cette annonce. Le visuel s’accompagne simplement de la date du 16 janvier ainsi qu’une ampoule. Sega ne fera pas dans la distribution d’électricité, non, mais c’est sans aucun doute la nouvelle licence en collaboration avec Two Point Studios.

Le partenariat entre les deux studios date du mois de mai 2017 où la firme nippone avait expliqué travailler sur nouvelle franchise portée par Two Point Studios. Ce dernier est un nouveau studio avec les vétérans de Lionhead Studios (Fable) qui avait fermé fin avril 2016.

Et au vu de la communication laissée ces derniers mois, c’est forcément ce nouveau projet qui sera dévoilé. Il suffit de zieuter le compte Twitter de Two Point Studios pour voir que le studio comptait faire une annonce ce 16 janvier, en plus d’avoir partagé la publication de Sega.

Bref, si l’on est forcément impatient de savoir ce que sera ce nouveau projet, porté par un studio aussi créatif, il faudra patienter mardi prochain pour en savoir plus, probablement en fin de journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *